Master II Gestion et stratégie de l’investissement immobilier et de la construction (GESIIC)

En formation initiale & continue


RESPONSABLE PEDAGOGIQUE

M. Guillaume CHANSON, Directeur du Master, Maître de Conférences

PRESENTATION

Créé en 1985, le Master GESIIC (Gestion et Stratégie de l’Investissement immobilier et de la Construction) vise à former les cadres de la filière immobilière (finance, stratégie, droit).

Ce master accueille des étudiants en formation initiale et des salariés en formation continue. Les cours ont lieu 4 jours par mois, permettant aux étudiants de réaliser un contrat de professionnalisation ou un stage pendant l’année et aux salariés de suivre cette formation tout en continuant leurs missions.

Le GESIIC a été évalué triple A par l’Agence d’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur (HCERES). Il est classé par le magazine L’Etudiant comme l’un des meilleurs masters universitaires de France (toutes disciplines confondues) et par le magazine Décideurs comme un acteur de la formation immobilière « incontournable ». Il est ouvert sur l’international, tant par son accréditation par la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) que par son partenariat avec l’Executive Master Immobilier (Bruxelles).

Les étudiants du master connaissent une excellente insertion professionnelle comme en témoignent les statistiques d’insertion et le succès du jobdating qu’il organise annuellement.

Attention : depuis septembre 2017, il est possible d’intégrer le GESIIC  au niveau du master 1 ou du master 2.

Le Master Gestion et Stratégie de l’Investissement immobilier et de la Construction est organisé par l’École de Management de la Sorbonne (EMS). Il constitue un parcours de la mention « Management stratégique« .

 

CONTACT

Responsable administratif :  Anne Brendel

Adresse :

Univ. Paris 1 – Bureau E613

17 rue de la Sorbonne

75005 Paris

01 40 46 26 76 (mardi/jeudi)

01 40 46 27 77 (sinon)

M2GESIIC-EMS@univ-paris1.fr

Site internet https://www.pantheonsorbonne.fr/diplomes/gesiic/

Dans le contexte actuel de confinement, les centres de cours sont fermés mais les cours du master GESIIC continuent en distanciel !

Les candidatures pour le master se dérouleront normalement avec un dépôt des dossiers par ecandidat, du 14 avril au 5 mai 2020. Voir tous les détails sur la page candidature.